Qui se cache derrière Rien Que Pour Vous ?

Bercée dès mon plus jeune âge par le son de la machine à coudre de ma grand-mère, j’ai été touchée très tôt par le virus de la couture ! Mais c’est bien des années plus tard que l’addiction s’est révélée.

Après un diplôme d’urbanisme et d’aménagement du territoire, je passe 10 ans à gérer des projets de rénovation urbaine en Seine-Saint-Denis. J’ai alors 3 enfants.

En 2010, un évènement personnel bouleverse ma vie et modifie mes attentes.

En 2013, à la naissance de mon quatrième enfant, je prends un congé parental. Je ne reprendrai jamais mon activité professionnelle.

Je m’épanouis pleinement. Je trouve un véritable équilibre personnel dans cette vie de mère au foyer. Je m’occupe de mes enfants et je redécouvre la couture.

Je couds beaucoup pour mes enfants, pour moi, pour les enfants de mes amies.

En 2016 me voilà maman de 5 enfants et de 2 beaux-enfants. Au milieu de cette famille remuante et bruyante je multiplie les projets couture !

En 2018, mon mari m’offre ma première brodeuse. Mon champ des possibles s’ouvre alors de manière considérable : je peux personnaliser chacune de mes cousettes.

L’envie de créer mon entreprise germe alors dans mon esprit. Encouragée par les retours de mes proches, je créée en 2019 « Constance et Mathildou ».

En 2020, je rencontre Florence de Noray, créatrice des bijoux personnalisés de la marque Rien Que Pour Vous. Elle souhaite passer la main et cherche à transmettre son savoir-faire.

C’est assez naturellement que je choisi d’accepter de prendre la suite de Florence et d’intégrer les bijoux personnalisés à mon savoir-faire. En 2021 « Constance et Mathildou » devient « Rien Que Pour Vous ».

La philosophie de Rien Que Pour Vous

-        Des créations uniques à un prix abordable

-        Rien Que Pour Vous donne vie à vos mots : Des accessoires et des bijoux qui vous accompagnent au cœur des moments forts de votre vie

-        Des vêtements confortables cousus dans des matières nobles